« 30 jours max ! »* par Juliette
La bande à Fifi fait son grand retour au cinéma !
Après les grands succès des films « Baybysiting » en 2014, « Babysitting 2 » en 2015, « Alibi.com » et « Épouse-moi mon pote » en 2017, ainsi que « Nicky Larson et le parfum de Cupidon » en 2018, vous retrouverez la bande presque au complet dans « 30 jours max ».
Réalisée par Tarek Boudali, cette comédie policière sortira le 14 octobre 2020. La célèbre bande à Fifi composée de Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Julien Arruti et Reem Kherici sera réuni aux côtés d’autres acteurs comme Vanessa Guide et José Garcia.
Le premier rôle, celui de Rayane, est interprété par le réalisateur du film Tarek Boudali, aussi connu pour avoir joué dans la série « En famille » diffusée sur M6.
Trouillard et maladroit, Rayane est un policier qui subit les moqueries de ses collègues. Mais un jour, son médecin lui apprend qu’il n’a plus que 30 jours à vivre. Atterré, Rayane entreprend de saisir sa chance et de profiter de ses derniers moments de vie pour devenir un héro, notamment pour épater Stéphanie, l'une de ses collègues. L'éternel trouillard va alors se transformer en véritable super héro et prendre tous les risques nécessaires pour arrêter un trafiquant de drogue.
Bande-annonce :
Ce film promet d’être riche en émotions ! Si vous êtes impatients, vous pourrez vous rendre aux nombreuses avant-premières du film, comme au CGR des deux lions à Tours le dimanche 27 septembre 2020 à 17h30.
Coucou Juliette,
Merci pour ton article qui donne envie d'aller au cinéma ! J'espère que tu as eu l'occasion d'aller voir 30 jours max avant la fermeture des salles...En tout cas ton article est bien écrit. J'ai repéré quelques petites fautes que j'ai corrigé : attention aux noms propres, ce n'est pas Philippe "Lachaus" mais bien Philippe Lacheau. Si tu as un doute, n'hésite pas à vérifier l'orthographe sur Google. N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu as des questions : romane.lheriau@live.fr
Désolée pour la correction tardive et bon courage à toi !
Romane, étudiante en première année à l'EPJT
Commenter cet article